Toutes les réalisations

COGEDIM

14 Mai 2016

Vos m2 n’auront jamais eu autant de valeur

Cogedim décide de faire la différence sur le marché de l’immobilier en plaçant sa marque au cœur de son discours. Une première sur ce marché. Un film TV après plus de 20 ans d’absence sur ce media, une campagne d’affichage nationale et un dispositif digital puissant, marquent le coup d’envoi d’une transformation globale : nouveau positionnement, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvel élan.

Cette campagne renouvelle le genre du secteur immobilier, en bouscule les codes pour mieux affirmer la Différence Cogedim. Dans l’immobilier, les marques ne jouent pas suffisamment leur rôle de repères. Elles proposent les mêmes images et messages et une expérience d’achat souvent décevante. Elles parlent de prix là où on aimerait parler de valeur, elles parlent de nouvelles opérations là où l’on cherche un quartier, et parlent d’opportunité à saisir, là où l’on fait des choix de vie. Dans ce marché devenu indifférencié, nous voulons faire de Cogedim la marque immobilière de référence, reconnue pour son exigence de qualité permanente.

Le film célébrant la poésie du quotidien, cache une démonstration du savoir-faire Cogedim et de ses bénéfices directs sur la vie de ses habitants.
Loin des façades et produits immobiliers désincarnés, nous avons opté pour un style plus humain. Le film met en scène des moments de vie, ceux d’une famille à l’intérieur d’un appartement.

Une démonstration de la différence Cogedim d’autant plus singulière et forte qu’elle se fait par le plus petit dénominateur commun du marché, le nerf de la guerre, le m2.

Et aussi...

Et aussi...