Toutes les réalisations

Keyyo

17 Septembre 2014

Un opérateur de nouvelle génération révolutionne la téléphonie d’entreprise

Dans un marché de la téléphonie d’entreprise perçu comme technologiquement en retard, Keyyo introduit une véritable révolution avec ses solutions performantes et user-friendly, qui associent téléphonie et ordinateur (VoIP). Afin de le faire savoir et de s’imposer dans ce marché dominé par des acteurs historiques, le premier e-opérateur français de téléphonie sur Internet pour les entreprises a fait appel à Babel pour faire évoluer sa stratégie de marque d’un modèle de compétitivité-prix à une logique de valeur ajoutée : service, pertinence, solutions adaptables et simples d’utilisation et valeur expérientielle pour les clients.

De cette inflexion stratégique est née une nouvelle signature, « La téléphonie augmentée au service de l’entreprise », ainsi qu’une nouvelle identité. Structurée autour du signe de la convergence, elle s’inscrit dans l’univers rigoureux des nouvelles technologies, mais la rondeur de sa typographie la rend sympathique, à l’écoute et accessible. Le logotype peut vivre sous la forme d’un blason, qui traduit l’engagement de Keyyo au service du client et symbolise également la lutte de Keyyo contre l’hégémonie des grands opérateurs historiques.

Babel a imaginé une campagne publicitaire TV et digitale qui raconte de manière humoristique le bond en avant qu’apporte la technologie Keyyo à la téléphonie d’entreprise. Avec un registre publicitaire en rupture avec les codes du secteur et une tonalité impertinente, la campagne se moque gentiment des solutions traditionnelles de la téléphonie d’entreprise.

Et aussi...

Et aussi...