Toutes les réalisations

Nexity

30 Avril 2016

La gestion locative se réinvente avec E-GÉRANCE

Pour le lancement d’E-GÉRANCE, son nouveau service de gestion locative en ligne, Nexity mise sur une campagne décalée avec un film TV « On a tout vu » qui met en scène les préoccupations des propriétaires dans la gestion de leur bien immobilier.

Le film TV « On a tout vu » enchaine des saynètes qui nous font entrer dans l’esprit du propriétaire. « La gestion locative est un sujet sensible pour les propriétaires qui sont confrontés à de nombreuses contraintes et difficultés. Nous sommes partis de leurs pires cauchemars pour faire un film connivant et étonnant », explique Paul Wauters, directeur de la création à l’agence.

Chaque saynète met en scène des situations vécues ou fantasmées par les propriétaires en tissant le fil narratif de l’expertise Nexity.« Au delà de la promesse du digital (modernité, gain d’argent), nous capitalisons sur l’expertise globale de Nexity en valorisant sa connaissance pointue du marché et des attentes des propriétaires. Une façon d’installer la nouvelle offre E-Gérance et de nourrir l’image de chacune des offres Nexity », nous explique Laurent Habib.

Pour s’inscrire dans une proximité avec le public, le film adopte une tonalité humoristique. « La collaboration avec le duo Suédois RGB6 a donné le juste ton pour ce film. Un humour d’observation, à la fois absurde et maîtrisé, donne du relief au message, tout en restant didactique sur les avantages de cette nouvelle offre » commente Paul Wauters. Reflet de la modernité du service, le style visuel du film est très soigné.

Le film est diffusé en TV du 1er au 21 février 2016 et relayé en digital avec un dispositif de pré-roll et de catch up TV.

Et aussi...

Et aussi...