Toutes les réalisations

L’appart de Pattex

18 Décembre 2012

«L’APPART DE PATTEX » : une mise en scène produit innovante et expérientielle pour développer les usages des colles Pattex.

Henkel souhaitait développer les ventes de ses colles Pattex et profiter de la forte croissance enregistrée sur le marché de la décoration et du bricolage. Or, beaucoup de consommateurs ou de distributeurs imaginaient ce type de colle forte uniquement comme une solution de réparation et non de fixation, au même titre que des vis. Comment changer les perceptions ? Comment séduire les distributeurs et les consommateurs ? Comment révéler ces usages “déco/fixation” encore méconnus de la colle Pattex ? 

Au lieu de se lancer dans de longs argumentaires commerciaux, Henkel a préféré opter pour une communication expérientielle, “L’Appart de Pattex”. Ce concept est un parcours innovant et inspirant, proposé dans un premier temps aux distributeurs, puis décliné en magasins (plus de 1 100 espaces de GSB et GMS). Il offre aux visiteurs l’occasion de vivre l’expérience de marque Pattex et ses 1 001 usages.

Et aussi...

Et aussi...