Vous verrez la différence

Sur un marché de l’immobilier neuf où aucun acteur n’émerge ni ne joue son rôle de repère, Babel aide Cogedim, 3e promoteur français, à redevenir une marque de référence sur le marché et à reprendre des parts de marchés significatives. Comment ? En plaçant la marque au cœur du discours pour émerger, nourrir sa communication et renforcer sa stratégie d’acquisition.

Année2016
WhatPublicité
Stratégie de marque
Digital
Activation
01_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg
02_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg
03_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg
04_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg
05_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg
06_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg
07_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg
08_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg
09_BABEL_013_Case-Cogedim.jpg

Notre accompagnement :

 

- Une nouvelle stratégie de marque incarnée par une signature « Vous verrez la différence » pour positionner Cogedim comme un acteur singulier prêt à bousculer les standards du marché de l’immobilier. 

 

- Une nouvelle identité qui redonne statut et puissance à la marque et s'approprie le référent ultime du marché immobilier : le mètre carré.

 

- Une idée créative déployée avec succès dans les concepts créatifs de chaque campagne (TV, radio, affichage, digital) pour porter des offres singulières et inédites sur le marché, assurer la captation de leads et adresser des audiences intentionnistes.

 

- Un travail renforcé en parallèle par des campagnes corporate autour de la relation client et des collaborateurs, pensées elles aussi pour servir la captation.

 

Résultats (2017) : 

 

- 3,7 fois plus de leads à investissement media équivalent.

 

- Une progression significative des ventes d’appartements neufs en 2017 (+12% en volume, + 15% valeur).

 

Ne pas cliquer
giphy-24