NUXE s'associe à Benjamin Millepied pour Instinctive Beauty

Sur un marché trop souvent dominé par les exigences de la norme et de la beauté fabriquée, NUXE affirme haut et fort sa différence et révèle sa vision de la beauté avec Babel.

Année2017
WhatStratégie de marque
Publicité
01_BABEL_036_Case-Nuxe-Instinctive.jpg
03_BABEL_036_Case-Nuxe-Instinctive.jpg
04_BABEL_036_Case-Nuxe-Instinctive.jpg
06_BABEL_036_Case-Nuxe-Instinctive.jpg
07_BABEL_036_Case-Nuxe-Instinctive.jpg
10_BABEL_036_Case-Nuxe-Instinctive.jpg

Une nouvelle idée de marque

Nuxe révèle sa vision de la beauté, à la fois libératrice et universelle, une idée de marque forte et singulière qui s'exprime dans un nouveau territoire graphique et sémantique: NUXE, INSTINCTIVE BEAUTY. Respectueuse de la nature, innovante et aimée de ses consommatrices, NUXE s’impose tout naturellement aujourd’hui comme un véritable leader sur des segments essentiels de la beauté et autorise les femmes à se sentir belles, sans l’impératif de la performance, sans les artifices d’une beauté normative. Instinctive Beauty, c’est l’essence même de NUXE : reconnecter les femmes à leur nature profonde.


UNE COLLABORATION INÉDITE AVEC BENJAMIN MILLEPIED
Pour célébrer sa nouvelle idée de marque, NUXE a proposé à Benjamin Millepied une aventure inédite : mettre en scène et réaliser son premier film sur le thème Instinctive Beauty. Véritable architecte du mouvement, Benjamin Millepied a toujours su, dans ses chorégraphies, mettre en scène la liberté et la sensualité et s’est donc imposé comme le partenaire idéal pour traduire en images toute la sève, la force et l’empreinte de positionnement.

 

Ne pas cliquer
giphy-17